Un adolescent de 17 ans est soupçonné d’avoir tué sa petite-amie enceinte en février dernier à Fresno, en Californie.
Le 26 février dernier, Amber Baker, âgée de 20 ans, est retrouvée morte chez elle. Enceinte de six semaines, elle se trouvait dans son lit, gisant dans son sang. Quelques heures avant, elle avait organisé une petite fête avec quelques amis, indique le «Fresno Bee». La police soupçonne son petit-ami de 17 ans et un autre adolescent de 18 ans d’avoir abattu la jeune fille. Mais les autorités n’ont pas précisé si les deux avaient été arrêtés ou s’ils étaient en fuite.
C’est un appel aux secours passé par un anonyme qui a conduit les enquêteurs à se rendre chez la victime. Au téléphone, la personne avait expliqué avoir entendu des coups de feu. D’après les autorités, les deux suspects se trouvaient dans l’appartement d’Amber lorsqu’elle a été tuée. Pour l’heure, les raisons de cette tragédie sont encore inconnues mais selon la sœur de la jeune fille, Cassie, les personnes invitées à la soirée étaient étranges. Elle a expliqué avoir eu un mauvais sentiment les concernant.
"Je veux montrer au monde à quel point ma fille était spéciale"
Cassie vivait avec sa sœur Amber et trois autres femmes dans cet appartement de Fresno en Californie. Un petit garçon de 4 mois, Ayden, fils d’Amber, vivait aussi ici. Une veillée a été organisée pour la jeune femme quelques heures après sa mort. «Je veux montrer au monde à quel point ma fille était spéciale et je veux partager son esprit avec tout le monde, pour que le comprenne à quel point elle était aimante», a réagi sa mère dans «People».
Une page pour collecter des dons afin de payer ses funérailles a été ouverte. «Amber Lee Baker était une jeune femme adorable, une mère aimante, une fille, une sœur, une cousine. Sa vie a tragiquement pris fin le dimanche 26 février. Amber aimait la vie et son sourire était contagieux. Elle apportait des rires à chacun. Elle laisse derrière elle un bébé de 4 mois, Ayden. Il était la lumière de sa vie», peut-on lire.
Source : parismatch.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article